Coucou! Aujourd’hui je vais vous parler d’un site sur lequel j’ai commandé plusieurs fois déjà, c’est le site de la marque forever21. La raison pour laquelle je commande sur le site est tout simplement qu’il n’y a pas de magasin forever21 là ou j’habite donc c’est ça ou rien (je crois qu’il y a deux magasins vers Paris c’est tout dans toute la France).

 

Lien du site en français: http://www.forever21.com/EU/Product/Main.aspx?lang=fr-FR

 

Les raisons pour lesquelles j’aime cette marque sont:

1. Les habits sont de plutôt bonne qualité

2. Les habits sont vraiment pas chers

3. Il y en a pour tous les styles

4. Il y a beaucoup de choix

5. Le site est sécurisé donc vous êtes surs de recevoir les habits

6. J’aime bien le fait qu’ils mettent en avant les grandes tailles ça montre une ouverture d’esprit et une acceptation de toutes le morphologies.

Si tu cherches des habits et que tu es plutôt ronde tu vas en trouver de super jolis sur le site! Fonce tout de suite!

 

Alors maintenant je vais vous montrer mes petis achats que j’ai pu faire dernièrement sur le site, j’espère que ça vous plaira! Tous les habits présentés sont en taille S ou M.

(je suis désolée pour la qualité des photos)

 

 

Ma commande chez Forver21

1ere image:
*Le collier coûte 5€ et viens de chez Forever21
*la chemise blanche viens de chez H&M
*le blazer avec des motifs un peut aztèques viens de chez Forever21 aussi et m'a coûté environ 20€ si mes souvenirs sont bons.

Je trouve que cette tenue assez sophistiquée et chic. Vous en pensez quoi?

 

2eme image:

*Le t-shirt ou chemise viens de chez Forever21, attention il est assez transparent (ça se voit d'ailleurs sur la photo), il est très bien pour l'été ou avec un cardigan long! Il m'a coûté 5€.

 

3eme image:

*Le t-shirt crop-top viens de chez Forever21 et il m'a coûté 3€, il est noué en bas du ventre, parfait pour une journée d'été! Et vraiment pas cher!

 

4eme image:

*La jupe viens évidement de chez Forever21 elle m'a coûté 6€ et je la trouve trooop belle!

 

5eme image:

*C'est un short taille haute, très effilé en bas parfait avec un crop top je l'aime beaucoup, bien qu'il soit assez court. Il m'a coûté 17€ (je crois qu'il est encore en vente si vous le voulez).

 

6eme image:

*C'est un cardigan très large, il est super confortable et pratique lorsque vous ne savez pas quoi vous mettre et qu'il fait froid! Il m'a coûté 20€ je crois.

 

Voilà , j'ai encore plein d'autres habits du site mais c'était trop compliqué de les photographier avec le retardateur donc se sera pour une prochaine fois.

N'hésitez pas à me donner votre avis en bas de l'article, vous avez préféré quel habit?

Retour à l'accueil