Ma Routine capillaire du mois de mai!

Coucou! On est en mai, les vacances approchent à grands pas (enfin moi je suis étudiante donc je suis déjà en vacances). On sait toutes que cela peut être très déprimant mais bon c'est comme ça ;).

Aujourd'hui je vais vous présenter ma routine cheveux du moment, le but est de donner un aspect sympa aux cheveux avant l'été. Je vais vous faire une petite liste de ce que je fais lorsque je suis dans la douche en ordre chronologique. Je commence tout de suite en espérant que ma routine vous sera utile!

#1 Je commence par me laver les cheveux avec le champoing classique de chez PANTENE, c'est un champoing deux en un (shampooing & soin après-shampooing). Il est plutôt bien et ne coûte pas cher (environ 8€). Bon l'efficacité de l'après-shampooing reste à prouver mais bon...

#2 Je me rince les cheveux et je me lave les cheveux une seconde fois (après ça je me re rince les cheveux mais bon je pense que tu t'en doutes...).

#3 J'applique mon masque réparateur intense ultra doux de chez GARNIER qui est juste une merveille! Il rend les cheveux tellement doux, il sent bon: c'est fantastique. Je te le conseille vivement! Il est sans paraben et ça c'est top! Tu peux le trouver dans tous les magasins de grande surface.

#4 Après la douche je vais appliquer Anti-Snap de chez REDKEN sur mes cheveux humides, c'est un traitement sans rinçage pour les cheveux fragilisés. Il est très bien étant donné que j'ai les cheveux très fins et fragiles. Tu peux trouver un équivalent chez ton coiffeur.

#5 Avant de me sécher les cheveux je vais appliquer mon protecteur de chaleur de chez FRANCK PROVOST il est très bien. C'est important de protéger tes cheveux de la chaleur, donc ne fais pas l'erreur que je faisais avant et utilises en un! En plus d'être un protecteur de chaleur aillant jusqu'à 230°, il est aussi démêlant. Pratique non?

#6 Je me sèche les cheveux

#7 Pour finir avant d'aller me coucher, je vais appliquer une huile nourrissante pour les cheveux, afin de les nourrir (logique non?) et les rendre encore plus doux. Mon huile vient de la marque BIOSILK que tu peux trouver chez ton coiffeur.

Voilà voilà j'ai fini j'espère que ma routine capillaire t'a plu n'oublies pas de laisser un commentaire avec t'es produits chouchoux du moment!

Retour à l'accueil