Salut tout le monde!

Je reviens avec une série de petits articles totalement dédiés aux fêtes de fin d'année qui approchent rapidement. Dans celui-ci je vous présenterai mes idées de vêtements à porter pour Noël.
(Voici mon article sur mes styles pour Nouvel-an:
http://beautebienetreavecerika.over-blog.com/2015/12/idees-de-tenues-nouvel-an.html).
Je vais vous présenter différents styles, car en effet tout le monde ne fête pas de la même façon: certaines personnes cherchent le confort et d'autres veulent être au top du top.

Style Noël Chic
Style Noël Chic

Noël Chic

En réalité tout le style est construit autours de la robe qui a mon avis se suffit à elle même si vous n'avez pas envie de l'accessoiriser. Le tissus est assez épais et vous assurera un certain confort et une certaine chaleur en restant hyper chic est sophistiquée.
La robe est parfaite, elle cachera votre petit ventre qui aura doublé ou triplé de volume lorsque vous aurez fini de manger...

 

Noël Chic en toute simplicité
Noël Chic en toute simplicité

Noël en toute

simplicité

Il s'agit tout simplement de prendre une robe noire plutôt simple (en gros celle qui pend dans ton armoire déjà), de l'accessoiriser un peu et le tour et joué! Il n'est pas toujours nécessaire de chercher trop loin!

Noël en pantalon
Noël en pantalon

Noël en pantalon

Qui dit qu'il faut être en robe pour fêter? Après tout, on fait comme on le souhaite!
Voici donc un exemple de style pour celles qui souhaitent rester en pantalon mais qui recherchent quelque chose de néanmoins chic et festif. 

Noël décontracté
Noël décontracté

Noël comfort

Pour celles qui ne fêtent tout simplement pas noël ou qui souhaitent garder le comfort d'un bon gros pull bien chaud. 

Idées de tenues: Noël

Noël Sexy

Et pour finir voici un style un peut plus osé qui reste tout de même assez chic. 

 
J'espère que cet article vous aura un peu aidé :)
à très bientôt pour la suite...
Retour à l'accueil