Pinceaux Real techniques

Sur tous les réseaux sociaux depuis maintenant plusieurs années les gens font des éloges au sujet des pinceaux Real Techniques. Je vais vous donner mon avis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Prix et lieu d'achat:

*J'ai acheté le kit débutant sur amazone pour 19,33€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Premières impressions:

*Premièrement j'ai trouvé la pochette dans laquelle les pinceaux étaient rangés très pratique. On peut la plier et elle protège bien les pinceaux lors d'un voyage par exemple.
*Les pinceaux sont très doux au toucher
*Ils sont faciles d'utilisation (donc les débutantes foncez!)
*D'après moi ils valent leur prix qui n'est pas non plus exubérant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Aujourd'hui (1 an après):

*Les pinceaux sont comme neufs
*Ils sont faciles à nettoyer
*Ils n'ont perdu aucun poil (quant je dis aucun c'est vraiment rien du tout!)
*Je les utilise au quotidien
*Ils se suffisent à eux seuls pour un maquillage "basique" mais si vous voulez faire quelque chose de plus "technique" ils vous faudra d'autres pinceaux plus précis en plus.
*Je vous les conseille vivement!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Il y a quoi dans le kit débutant?:

*base shadow brush: c'est mon chouchou je l'utilse pour positionner l'ombre à paupière sur ma paupière mobile, pour faire des smoky, pour mélanger les couleur et éviter les démarcations.
*pixel point eyeliner brush: vous l'utilisez pour appliquer de l'eyeliner liquide
*accent brush: pour une plus grande précision dans votre maquillage (il est tout petit)
*brow brush: pinceau utile pour faire ses sourcils
*Deluxe crease brush: le pinceau est utile pour mélanger les couleurs sur votre paupière supérieure.


Je n'ai donc qu'une chose à dire: Investissez dans le kit débutant, il vous aidera dans vos maquillages quotidiens par son utilité, par son côté pratique et surtout par sa qualité irréprochable!

Retour à l'accueil