Salut tout le monde!

Après une longue durée d'absence me revoilà avec un mini-haut Séphora. Seulement deux produits cette fois-çi, mais quel sérieux!

Voici mes achats:

- La palette Enchanted Forest de chez Sleep MakeUp

 

 

Haul: Palette Enchanted Forest, Concealer Naked Skin

Pour l'instant elle me plaït beaucoup, les couleurs sont vives et très pigmentées! Ce sont des couleurs faciles à porter et parfaites pour la saison. Le packaging est le même que d'habitude c'est à dire noir avec écrit la marque en légèrement miroité. Les noms sont toujours aussi sympas, avec par exemple fairy godmother qui est un joli beige métalique ou encore perla, un magnifique lavande métalique.  

Haul: Palette Enchanted Forest, Concealer Naked Skin

Pour tout ce qui est du prix, elle m'a couté 12.50€ sachant que vous pouvez la trouver pour beaucoup moins cher sur le net.

- Naked Skin Concealer de chez Urban Decay

Image du site urbandecay.com

Image du site urbandecay.com

Il a vraiment l'air top je l'avais déjà testé plusieurs fois en magasin et enfin de l'achète!!!
je l'ai prit en teinte Fair Neutral, donc la couleur la plus claire.

Haul: Palette Enchanted Forest, Concealer Naked Skin

Je pense que ce sera parfait combiné avec le fond de teint Naked Skin que j'ai également (vas voir mon avis sur ce fond de teint dans un autre article si tu es intéressée --> http://beautebienetreavecerika.over-blog.com/2015/05/idees-fond-de-teint-pour-le-printemps-et-l-ete.html) ! Je vous en dirai des nouvelles prochainement.

Et peut être que je ferai un maquillage avec la palette Sleek comme prochain article si ça vous plaît! je vous conseille vraiment cette marque, les produits ne sont pas chers et de très bonne qualité, les fards tiennent toute la journée (avec une base) et son très colorés.

à très bientôt!

 

Retour à l'accueil