Image Google

Image Google

Bonjour tout le monde!

La plupart du temps lorsque on se lève le matin, on sait tout de suite quelle sera notre humeur de la journée. Si on est très fatiguées, la journée sera longue, fatiguante et on reverra de rejoindre notre lit chéri toutes les 5 minutes....

Heureusement j'ai trouvé une petite technique donnant un petit coup de boost dès le matin.

Voici ce que tu vas faire:

Tu vas presser deux kiwis et une orange et tu vas boire le mélange à jeun avant ton petit déjeuner. Si tu les souhaites tu peux également ajouter un peu de citron ou encore du gingembre pour plus de gout.
Et voilà le tour est joué. Tu ressentiras une vague d'énergie dès la première gorgée je te le garantis!

C'est parfait pour les matins avant les examens (je l'ai moi même utilisé), les matins difficiles et les matins après des soirées particulièrement arosées et c'est super bon :)

 

J'espère que cet article t'auras plu

Bisous

Retour à l'accueil