Coucou!

Aujourd'hui je vais vous présenter mes produits terminés du mois de mai. Est-ce-qu'ils valent la peine d'être achetés ? Voici mon avis sur la chose!

Produits de grande surface

Produits de grande surface

Alors commençons par les produits que vous pouvez acheter en grande surface.

 

*J'ai fini mon mascara de chez MAYBELLINE c'est le colossal volum' express mascara qui coûte dans les 13€.

C'est mon mascara préféré, dès que je l'ai finis je me suis empressée d'aller en acheter un nouveau! La brosse est très grosse, facile d'utilisation, elle donne énormément de volume avec une seule couche. La brosse sépare bien les cils. Je vous conseille d'acheter ce mascara!

*Sur le côté droit de la photo vous pouvez voir mon démaquillant de chez DIADERMINE, je n'en suis pas forcément satisfaite, il faut beaucoup frotter pour enlever le maquillage sur les yeux, ce qui me les irrite souvent. Sinon il purifie bien la peau et il donne un teint frais. Je ne vous le conseille tout de même pas, le plus important pour moi c'est qu'il ne me fasse pas mal aux yeux et c'est justement ce qu'il fait! En plus il coûte assez cher pour un démaquillant de supermarché, vous pouvez trouver mieux!

*Pour finir je vais vous présenter un de mes produits préférés: Le gel désincrustant anti-points noirs de chez GARNIER PureActive. J'adore ce produit! Je l'utilise dans la douche après m'être lavée le corps j'applique le produit sur mon visage et je le laisse reposer pendant 10 secondes, après je me frotte délicatement le visage en insistant sur ma zone T, mon menton et le contours de mon nez. Puis, il suffit de rincer mon visage. La peau est hyper douce après, c'est très agréable! Le produit tient ses promesses, les points noirs disparaissent par magie, les boutons partent plus rapidement.... Il est normalement fait pour les peaux grasses et à problèmes, mais il convient à tout le monde. Personnellement j'ai une peau normale à mixte et le gel me convient parfaitement. Si tu as des problèmes de peaux j'ai qu'une chose à dire, achète ce gel il t'aidera c'est sur!

Pharmacie, Séphora, Suède

Pharmacie, Séphora, Suède

*Premièrement il y a une crème pour le corps de chez KICKS de 300ml, j'aime beaucoup le flacon il est très mignon, la pompe est très pratique. J'aime bien l'odeur et l'hydratation est satisfaisante. C'est une bonne idée de cadeau, c'est un produit suédois donc si vous partez là-bas essayez la crème en magasin!

*Le gommage dans le flacon orange viens de chez BOURJOIS, il sent l'orange ou plutôt il est sensé sentir l'orange. Personnellement je trouve qu'il ne sent pas grand chose et je serais plutôt tentée de dire que si il sent quelque chose c'est rien de bon. C'est néanmoins un gommage tout a fait acceptable. Je ne le rachèterai pas, pour moi le gommage de chez GARNIER présenté ci-dessus est beaucoup mieux!

*RescueMe est un gel que vous pouvez acheter chez Sephora, je l'aime beaucoup! Il a une contenance de 25 ml se qui suffit largement pour mon utilisation. Je l'applique sur mes boutons lorsque j'en ai, avant d'aller me coucher. Il fonctionne super bien, les boutons se dessèchent et disparaissent rapidement! Je vous le conseille si vous avez du mal à vous débarrasser de votre acné! En plus il ne coûte pas très cher d'après mes souvenirs c'est dans les 8€.

*Pour finir je vais vous parler de ma crème pour les mains que vous pouvez acheter en pharmacie, elle est de la marque DUCRAY et fonctionne du tonnerre de dieu! Elle hydrate la peau de vos mains et tient longtemps! Elle est parfaite pour cet hiver!

 

J'espère mon article vous a été utile, n'hésitez pas à laisser un commentaire! Bisous

 

Retour à l'accueil