Suction Black Mask de la marque AFY

Coucou!

Suction black mask est un masque pour le visage ayant pour but de vous débarasser de vos imperfections tout particulièrement de vos points noirs.

Il se présente dans un tube noir, je ne saurai vous dire ce qu’il y a dedans, tout est écrit en chinois sur le tube. Mais bon, la texture noire très peut ragoutante qui sort du tube ne me donne vraiment pas envie de savoir…

  • Je l’ai acheté où?

*J’ai achetté le masque sur le site Aliexpress pour $3.65

  • Il y a quoi dedans, comment l’utiliser ?

*une sorte de liquide noir très collant, je vous avoue que la première fois je n'ai pas osé le mettre sur mon visage…
*prenez un peu du produit, mettez le sur vôtre zone à problème (zone T, le menton, autour du nez)
*le produit va secher et prendre une forme caoutchouteuse sur votre visage
*maintenant il va falloir arracher la "pate" de la peau.
*voila c’est fini

  • Mon expérience

*Le masque prend du temps à sècher donc n’en mettez pas trop

*N’en mettez pas à des endroits où vous avez des petits poils sinon ce ne sera plus un masque mais une épillation qui vous attendra! Et oui ça fait mal, très mal.

*Après avoir utilisé le masque une première fois sur la main, j’en ai appliqué un peu sur mon menton, j’ai été assez satisfaite du résultat bien que mon menton soit assez rouge.

*La deuxième fois j’en ai mis autour de mon nez et de nouveau sur mon menton et là j’ai compris que le produit n’étais pas fait pour moi. Le masque faisait hyper mal, j’avais du mal à l’enlever, mon visage est devenu rouge écarlate. Il l’est resté pendant un moment!

*je me suis renseignée et je ne suis pas la seule à avoir eu le même résultat


Pour moi un masque n’est pas sensé être douloureux, il doit rendre la peau douce, faire du bien et surtout ne pas faire mal! Je classe donc se produit dans la catégorie FLOP sans hésitation.

Je déconseille ce produit aux peaux fragiles, mixtes, grasses, normales,... (à tout le monde quoi!). Si vous êtes un alien et que vous avez une peau essentiellement composée de metal foncez! Ce masque est fait pour vous!

 

Cependant, je conseille l'application de ce masque sur le NEZ! Il enlève en effet les points noirs et ne fait pas trop mal lorsqu'on souhaite l'enlever. Il reste cependant assez agressif contre la peau...


N’hésitez pas à commenter et à partager vos avis et expériences!

Retour à l'accueil