La crème dépilatoire: j'en pense quoi?

Coucou les filles (et garçons?)!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec les crèmes dépilatoires de la marque VEET. Je vais vous expliquer comment les utiliser et ce que j'en pense. Aloooors c'est parti!

  • Ce qu'il faut savoir

*Un crème dépilatoire c'est une sorte de crème blanche que tu vas appliquer uniformément sur tes jambes par exemple, lorsque tu l'enlèves tous tes poils seront "morts", tu pourras les enlever avec la spatule. En un mot c'est de la MAGIE.

*Tu peux acheter un crème dépilatoire dans tous les supermarchés dans le rayon avec les rasoirs et tout ça.

*Une crème dépilatoire coûte dans les environs des 6 à 15€ selon la taille du tube et la marque (donc oui c'est plus cher que un pack de rasoirs).

*Il y a des crèmes pour sous la douche aussi.

  • Comment j'utilise cette merveille?:

*Commences par ouvrir le tube (la base quoi), après du vas mettre de la crème sur ta jambe par exemple, puis tu vas étaler uniformément la crème avec la spatule fournie.

*Penses à t'entourer de papier autours de toi, si de la crème est mise à un endroit où tu ne veux pas te débarrasser de tes poils enlève vite la crème avec le papier!

*Attends entre 5 et 10min, tu peux tester d'enlever un peut de crème en grattant avec la spatule à un endroit, si les poils partent et bien c'est bon tu peux tout enlever!

*Lorsque tu as tout enlevé je te conseille de prendre une douche, ainsi tu te débarrassera des restes de crème. Le mieux serait donc d'utiliser la crème le soir avant la douche ou le matin avant la douche.

*Si tu vois qu'il y a des poils qui restent, fais des retouches!

  • Pour qui je conseille la crème dépilatoire?:

*Les femmes avec des poils clairs et pas très épais.
*Les femmes ayant des peaux sensibles.

  • Je ne te conseille pas cette crème si:

*Tes poils poussent très vite
* Tes poils sont très épais

  • Le conseil de l'experte (en catastrophes):

*Si tu es comme moi et que tu ne peux pas t'empêcher de gaffer je te conseille d'utiliser des gants en latex transparent pour t'appliquer la crème comme ça tu n'en aura pas plein les mains!

Personnellement j'utilise exclusivement la crème dépilatoire. Je trouve ça pratique, rapide et surtout sans douleurs. Je me fais les jambes environ une fois par mois. Cependant si tu as des poils qui poussent rapidement et qui sont sombres, je ne te conseille pas cette solution assez coûteuse qui ne te servira pas à grand chose.

La crème dépilatoire de VEET reçoit un TOP de ma part bien que je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour tous.

J'espère que l'article t'a été utile, n'oublies pas de laisser en commentaire en bas ! :D

Retour à l'accueil